Nos programmes

SCPI ou autres produits de rendement

Les SCPI (Société Civile de Placement Immobilier)

Investir dans l’immobilier d’entreprise, commercial ou dans l’immobilier de défiscalisation via les SCPI est très certainement une bonne idée pour l’investisseur à la recherche d’un revenu complémentaire.

Nous sommes à votre disposition si vous souhaitez plus d’informations sur ce sujet.
En attendant vous pouvez cliquer ici pour en savoir plus sur le terme SCPI.

________________________________________________________

Investir dans les énergies renouvelables – Actifs solaires et Biogaz – Jusqu’à 9.5% net d’impôt et capital garanti

Nous avons à votre disposition plusieurs produits financiers vous permettant d’investir dans les énergies renouvelables telles que l’énergie solaire avec le photovoltaïque et le biogaz avec la méthanisation.
Notre fournisseur est un groupe industriel qui exploite un parc de centrales électriques solaires et biogaz.

Il propose des solutions de placement à forte rentabilité sous forme de prise de participation au capital et de compte courant d’associé de sociétés exploitant des centrales de production d’énergie renouvelables. Ce sont des produits avec une rentabilité allant de 7 à 8% qui sont éligibles au PEA, PEA PME-ETI, titres de participation, mécanisme apport cession, régime des titres de participation.

Présentation

Ce groupe industriel émet aussi des obligations convertibles d’une société concevant et exploitant des centrales de production d’énergies renouvelables de production de biogaz. Sur ce produit, la rentabilité est maximisée avec un revenu annuel de 9.5% par an avec un capital garanti.

Investir sur ces supports, c’est choisir la sécurité d’une démarche industrielle et la pérennité d’une filière en fort développement.

L’énergie solaire et biogaz bénéficient de débouchés sécurisés sur 15 à 20 ans.

Les centrales solaires comme les projets biogaz proposés bénéficient de contrats d’achat EDF ou GDF de 15 et 20 ans garantissant des débouchés commerciaux sûrs.

Ils offrent des rendements après levier bancaire supérieurs à 10% pour le solaire et de 12 à 15% pour le biogaz.

Le procédé industriel de méthanisation permet de produire du biogaz à partir de la fermentation de déchets organiques, ce biogaz sera ensuite transformé soit :
-  En électricité, vendue à EDF dans le cadre d’un contrat d’achat de 15 ans.
-  En biométhane, vendu à GDF dans le cadre d’un contrat d’achat de 15 ans.

Le procédé photovoltaïque permet de produire de l’électricité à partir de l’irradiation solaire. L’électricité produite est vendue à EDF dans le cadre d’un contrat de 20 ans.

Un parc de centrales exploitées par un industriel certifié.

Notre fournisseur conçoit, assure et garantit la qualité des installations. Choisir de les accompagner, c’est se reposer sur le savoir-faire d’un exploitant gérant plus de 40 centrales et se reposer sur sa capacité de développement de projets de production de biogaz permettant une haute rentabilité de l’investissement.

Un marché devenu incontournable pour construire l’autonomie énergétique de la France.

La filière des énergies renouvelables est au cœur des politiques nationales énergétiques et économiques.

Elles pesaient en 2013 seulement 15% du mix énergétique en France alors que la feuille de route établie par l’ADEME prévoit de porter ce taux à 34% en 2030.

N’hésitez pas à prendre contact avec nous pour en savoir plus et vous lancez !